Je tiens à sensibiliser les gens sur l'intimidation. Point.

Puisque je suis une étudiante, je veux commencer par les écoles. Pour ce faire, je vais commencer avec les écoles de ma communauté. Je vais promouvoir la sensibilisation en mettant ma musique et mes paroles à la disposition des enseignants qui veulent utiliser cela comme base de discussion. Je vais aussi visiter les écoles, parler de ce problème, et chanter ma chanson pour encourager la discussion. Espérons que tout le monde prendra part à la discussion !

En utilisant les médias sociaux, je veux faire passer le mot encore plus !

L'intimidation n'est pas seulement dans les écoles, c'est autour de nous et apparaît sous nombreuses formes. Ça touche des personnes de tous les âges. Internet est un excellent moyen de passer le mot au sujet des questions importantes. Je veux l'exploiter à fond !

Les gens écoutent de la bonne musique et j'ai écrit une chanson géniale !

Je veux engager une équipe de professionnels afin de produire une chanson et une vidéo. Je veux que les gens de tous âges et de toutes les origines se rassemblent et que nous chantions ensemble. Vous vous rappelez de la chanson « We are the World »? Quelque chose comme ça. Ambitieux, audacieux et inclusive.

Afin de s'assurer que cette question recevra l'attention qu'elle mérite, nous avons besoin d'envoyer un puissant message. Ma chanson « Puissance » le fait.

Ensemble, nous sommes plus forts. L'intimidation ne te rendra pas plus fort.

Ce sont mes objectifs, mais ils sont plus que cela. Ils sont nos objectifs.
Passez le mot. Incarnez le changement que vous voulez voir. Mettez fin à l'intimidation!

Contribuer est facile - chaque petit geste compte ! Allez sur notre page « Faire un Don pour » faire un don et voir notre progrès !

Merci de nous aider!